Luceplan a été construit à partir des thèses suivantes :
1 Le souci du détail - la maîtrise des pièces de rechange, de l'entretien et du nettoyage permet inévitablement de prolonger la durée de vie du produit.
2 Conception du cycle de vie - concevoir non seulement la production du produit, mais aussi les méthodes d'élimination et les possibilités de recyclage disponibles.
3 Respect de l'environnement - s'assurer que les peintures et les procédés utilisés ne sont pas nocifs pour l'environnement ; diminuer l'impact environnemental.
4 Recherche et développement - la recherche et le développement font partie intégrante de Luceplan.
Pour Luceplan, il est important de regarder vers l'avenir et de comprendre le comportement des clients et l'évolution des méthodes de production, de l'approvisionnement en ressources, de l'optimisation, de la rationalisation, de la distribution et des habitudes d'achat dans le secteur. Luceplan a toujours eu une longueur d'avance.
L'efficacité énergétique est la priorité numéro un de l'entreprise et ne se limite pas à la relation entre l'éclairage et la consommation d'énergie. L'entreprise accorde la priorité à l'environnement tout au long du processus de production, du choix des matériaux à la fabrication du produit, en tenant compte de la durabilité et de l'entretien du produit.
Quand on fabrique des produits ayant une longue durée de vie, il est important que le produit soit esthétique et équipé d'une technologie de haute qualité. Mais une longue durée de vie signifie aussi que le produit est respectueux de l'environnement et capable de résister à l'épreuve du temps.
Vous pouvez en savoir plus sur le site de Luceplan
Ici