Collecte d'informations personnelles
La collecte d'informations personnelles sur les clients auprès du Maître des lampes s'effectue dans le cadre de la législation en vigueur et du Règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD).
Le maître des lampes recueille des informations auprès des utilisateurs à partir de trois sources:
- À partir des cookies lorsque vous visitez nos sites Web, par exemple l’Adresse IP, le pays, les pages consultées, les catégories affichées, les marques affichées, les interactions / clics et les recherches.
- À partir des achats, par exemple les données démographiques, l’adresse électronique, les informations de paiement, les articles, le montant de la commande, les marques et la fréquence. Y compris les emails transactionels, par exemple la confirmation de commande et la confirmation d'expédition.
- À partir du comportement de l'utilisateur et de son engagement dans la communication envoyée, y compris les emails, tels que le taux d'ouverture, le type de clic et la zone d'intérêt.
La collecte des informations est faite pour de différentes raisons:
- Obligations. Pour remplir notre engagement envers vous en tant que client ou utilisateur de notre service - tel que achat, facturation, service client et club clients.
- Service client. Pour pouvoir effectuer un service client par email, chat ou téléphone. Répondre aux questions relatives à une commande ou à des commandes précédentes, corriger les erreurs et guider le client.
- Marketing. Pour vous inspirer, et pour vous montrer des offres de produits / de services et des recommandations personnelles par l’Internet, par email et par le marketing tiers.
- Expérience client. Pour améliorer l'expérience client grâce à une interaction avec « Le maître des lampes », telle qu’une personnalisation de votre expérience, développement de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits. Ceci inclut également l'administration, la protection, l'exploitation et la maintenance de nos sites Web, l'administration et la sécurité des systèmes, ainsi que le consentement aux statistiques d’utiliser le site, les achats et à mieux comprendre quel sont les produits préférés de nos clients.
- Fraude et risque. Afin de prévenir la fraude et procéder à une évaluation raisonnable des risques.
- Législation. Afin de se conformer à la loi applicable en tout temps.